Accueil

Bienvenue à la Montanara

Le gîte « la Montanara »  est situé dans un hameau de Villard de Lans à 2,5 km du centre ville. Nous sommes à 1080 m d’altitude au pied du Cornafion un beau sommet du Vercors. On peut partir du gîte pour randonner à pied en été ou en raquette en hiver en direction du col vert, du col de l’Arc ou simplement emprunter les chemins ou pistes cyclables qui sillonnent le plateau du Vercors.

En hiver les pistes de ski de Villard de Lans sont à 5km, avec une navette à 2,5km, les pistes de Lans en Vercors à 7km.

Vous pouvez aussi profiter des équipements de Villard de Lans: piscine, patinoire, tennis, golf (Corençon), casino, bowling, salle Free style, salle de remise en forme et Sauna,…..

Le gîte comprend 5 chambres pouvant accueillir 12 à 14 personnes avec 3 salles d’eau, une grande cuisine, un salon musique, un grand salon et une pièce multi- activités de 80 m2.

Nous pouvons louer en gestion libre, ou proposer une pension complète ou demi pension.  Le lieu est idéal pour un groupe de randonneur, un regroupement familial, un groupe artistique voulant mettre au point un projet et profiter de la salle de spectacle pour le présenter au public local.

Visitez le site, voyez nos références et passez un bon séjour à la MONTANARA

Le chant de Montagne La Montanara :

Une réflexion sur “ Accueil ”

  • 27 août 2017 à 20 h 59 min
    Permalink

    J’ai passé une semaine chez Denis et Patricia, lors d’une semaine de stage autour du chant en polyphonie et de la marche en montagne. Ce fut une semaine extraordinaire.
    Denis nous a montré sa montagne qu’il aime beaucoup avec une grande gentillesse.
    La chef de choeur Isabelle a été exceptionnelle par son professionnalisme, sa tranquillité et sa passion du chant qu’elle nous communiquée.
    Et Patricia nous a concocté des petits plats extrêmement bons et très variés. Beaucoup de légumes sous toutes les formes, beaucoup de fruits, et des gâteaux faits maison où il est difficile de résister.
    Une semaine où on a oublié tous nos soucis de la vie quotidienne.
    Encore Merci à ces trois personnes.
    Blandine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *