Oh le beau stage de juillet

ON est verni. Ces stagiaires n’ont décidément peur de rien 

Ils se baignent dans le lac de la Moucherolle, n’ont pas le vertige dans la porte du Diable,  sont enchantés de cotoyer les bouquetins et mangent comme quatre

Et ils chantent 5 heures pas jour Mais comment font ils ?

4 thoughts on “Oh le beau stage de juillet”

  1. Ce fût vraiment une parenthèse enchanteresse, toute ma gratitude à vous tous qui avez contribué à cette harmonie. Merci à notre talentueuse chef de cœur Isabelle et à nos hôtes Patricia (dont j’ai déjà imité quelques recettes) et à Denis (qui m’a permis de découvrir cette belle région)
    À bientôt
    Brigitte

  2. Un petit commentaire pour vous dire combien j’ai aimé rencontrer chacune et chacun d’entre vous, et comme ce temps partagé avec vous a illuminé mon été !
    J’ai savouré chaque moment, chaque chant, chaque balade, chaque bon petit plat, et je redescends remplie de votre belle énergie.
    Pour tout ça, merci à toi Isa, qui sais mieux que personne nous en-chanter et faire jaillir le meilleur de nous, et merci à vous, Denis et Patricia, sans qui l’aventure n’aurait pas la même saveur.
    Vive la musique, les amis et la Montanara !

  3. Merci à la Montanara et à Isabelle d’avoir ouvert des voies et voix.
    Patricia a enchanté nos papilles gustatives. Denis nous a entraîné à travers sommets, forêts, plaines et dolines dorées. Plonger dans le lac fut un moment de grand plaisir avec baigneuses et baigneurs du stage.
    L’énergie souriante et l’habile pédagogie d’Isabelle incitent à renouveler l’expérience.
    Encore merci à toutes et tous.

  4. 3 petites notes de musique…une pour le chant, une pour la rando et une pour le gite, qui nous ont ravis. Des notes dans l’octave du dessus . Il en manque une 4ème spéciale pour les repas de Patricia qui ont enchanté nos papilles. Un grand merci à toutes et tous pour cette superbe semaine.
    A l’an prochain!
    Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *